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CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Les présentes Conditions Générales de Ventes (ci-après « CGV ») définissent les droits et obligations entre Laetitia ADRIEN coach énergéticienne (ci-après « le prestataire »), dont le siège social est situé au 8 montée de la font du serf à VIF, immatriculée sous le numéro 88796882400011 et toute personne physique ou morale (ci-après « le client ») souhaitant bénéficier des services de coaching de vie proposés par le prestataire.
1/Objet
Le coaching de vie proposé par le prestataire vise à accompagner le client dans le développement personnel, la gestion de ses objectifs personnels ou professionnels, ainsi que l’amélioration de son bien être général. Le prestataire propose des séances individuelles et/ou collectives, en présentiel ou en visioconférence, selon les modalités définies au préalable entre les parties.
2/ Tarifs et modalités
Les tarifs applicables pour les services de coaching de vie sont précisés sur le site internet du Prestataire ou communiqués directement au client. Le paiement des séances de coaching s’effectue selon les modalités suivantes :
· Paiement à l’avance : le client s’engage à régler le montant total avant le début de la séance ou du programme
· Mode de paiement : le paiement peut être effectué par virement bancaire ou chèque ou tout autre moyen accepté par le prestataire.
Tout retard ou défaut de paiement entrainera l’annulation ou le report de la séance. Le prestataire se réserve le droit de refuser toute nouvelle prestation tant que les sommes dues ne sont pas réglées.
3/ Rétractation et annulation
Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de souscription du contrat. Si le client souhaite bénéficier des services avant la fin de ce délai, il accepte que son droit de rétractation soit perdu une fois la prestation pleinement exécutée.
En cas d’annulation par le client :
· Toute séance annulée de moins de 48 heures avant la date prévue est due en totalité et ne pour faire l’objet d’un remboursement.
· En cas d’annulation au-delà de ce délai, la séance peut être reportée à une date ultérieure sous réserve de disponibilité de Prestataire.
4/ Responsabilité du prestataire
Le rôle du coach est d’accompagner le Client dans la réalisation de ses objectifs. Toutefois, le Prestataire ne peut garantir l’atteinte des résultats escomptés. Le coaching est un processus collaboratif et le succès dépend en grande partie de l’engagement du Client dans le processus. Le Prestataire ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de non-atteinte des objectifs du Client.
De plus, le coaching de vie ne se substitue pas à un suivi médical, psychologique, ou à un traitement thérapeutique et/ ou médical. Le Prestataire n’est pas habilité à diagnostiquer ou traiter des problèmes médicaux ou psychologiques.
5/ Obligation du Client
Le client s’engage à :
· Participer activement aux séances de coaching et à mettre en œuvre les actions convenues avec le coach.
· Fournir des informations exactes et honnêtes sur sa situation afin de garantir l’efficacité de l’accompagnement.
· Respecter les horaires et les dates des séances planifiées. En cas de retard, le temps de la séance ne sera pas prolongé et sera compté comme tel.
6/ Confidentialité
Le prestataire s’engage à respecter la plus stricte confidentialité concernant toutes les informations personnelles, professionnelles ou rivées communiquées par le Client dans le cadre du coaching. Le Client est également tenu à la discrétion sur les méthodes et outils utilisés pendant les séances.
7/ Propriété intellectuelle
Les supports de formation, documents, outils, exercices fournis par le Prestataire restent la propriété exclusive de ce dernier. Toute reproduction, modification ou diffusion sans autorisation préalable est strictement interdite.
8/ Protection des données personnelles
Les données personnelles du Client collectées dans le cadre des prestations sont traitées conformément à la législation en vigueur en matière de protection des données (RGPD). Le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données en contactant le Prestataire.
9/ Litige
En cas de litige, les parties s’engagent à tenter de résoudre celui-ci à l’amiable. Si aucune solution amiable n’est trouvée, les tribunaux compétents seront ceux du lieu de résidence du Prestataire.
10/ Acceptation des conditions générales de vente
La souscription aux services de coaching implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente. Le Client reconnaît avoir pris connaissance de ces conditions avant la validation de toute prestation.
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